Bonjour,
Mon formulaire comporte 7 pages. À la cinquième page, je propose à l’utilisateur de se connecter ou de s’inscrire. Pour cela, j’ai ajouté 2 boutons avec une balise HTML. Chaque bouton ouvre soit une popup de connexion, soit une popup d’inscription. Pour ouvrir une popup de connexion/inscription, j’utilise ce plugin : Login/Signup Popup ( Inline Form + Woocommerce ) – WordPress plugin | WordPress.org. Dans le plugin, j’ai le choix de rediriger l’utilisateur vers une page spécifique après la connexion, ou de laisser vide, auquel cas l’utilisateur est redirigé vers la même page. J’ai donc laissé vide. Le problème, c’est qu’une fois connecté, je suis bien redirigé vers la même page, mais le formulaire est réinitialisé, alors que je voudrais qu’il reste à la même page. Voici un lien vers mon formulaire : app - stop-travail.com .
I would like to clarify that on my site, I have enabled the option to automatically save the form. On the link to my form, I do have a token, and when I reload each page of my form, it does return to the same page.